Services de maintenance et fourniture des pièces de rechange
Voir plus
Méthode utilisée / Réponse apportée :
WAB offre un concept de formation élaboré pour étendre les compétences et le savoir-faire de chaque groupe cible. Nous commençons par une analyse des besoins de formation en collaboration avec le client, puis élaborons un plan de formation individualisé. Nos formations sont conçues pour être des événements ponctuels ou récurrents, avec la possibilité de séminaires intensifs de plusieurs jours. Les programmes, adaptés aux besoins spécifiques des utilisateurs, se déroulent généralement au siège à Muttenz ou dans une des installations de la WAB-GROUP. Les services comprennent des conseils avant l'achat d'une machine WAB-GROUP, des formations pendant les essais clients, et des formations lors de la mise en service des machines. En choisissant nos services, les clients bénéficient d'une expertise directement du fabricant, assurant une compréhension approfondie et une maîtrise des technologies de processus et de machines. Cela se traduit par une efficacité opérationnelle accrue et une meilleure qualité de production, ce qui est un avantage compétitif certain par rapport à des formations standardisées moins ciblées.