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Interpretation et Scenographie Olfactive
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INTERPRETATION
&
SCENOGRAPHIE OLFACIIVE
CINQUIEME SENS
Eveille les émotions
Aujourd’hui, les domaines de l’œnologie, de la gastronomie, de la
culture font face à une clientèle de plus en plus internationale, un
public sans cesse plus large, non initié et sur stimulé par d’autres offres.
On constate qu’en dépit de la performance des nouvelles
technologies, se déplacer pour visiter, déguster, relève, pour le
consommateur d’une logique qui est d’abord celle du être ensemble,
de la participation commune, physique, à une même expérience.
Les dimensions de communication tels que le partage, l’émotion et la
compréhension sont alors au cœur de la relation client et contribuent à
honorer, renforcer, créer, sauver le patrimoine et l’identité culturelle.
L A V O C AT I O N D E C I N Q U I È M E S E N S :
É V E I L L E R L E S É M O T I O N S
Vous souhaitez :
Créer une attractivité.
Vous distinguer de la concurrence.
Valoriser la spécificité de vos produits.
N O S C H A M P S D ’ E X P E R T I S E :
Dégustation et/ou Analyse olfactive
Interprétation et Formulation de parfums avec le respect
des contraintes techniques et législ atives
Accompagnement en scénographi e olfactive
Valoriser la spécificité de vos produits
pour mettre en avant le savoir faire
auprès d’une clientèle qui est de plus
en plus internationale et non initiée.
Créer de l’attractivité en faisant vivre
une expérience mémorable, accueillir
du public d’une façon originale et
créer des moments de convivialité et
de partage.
Se distinguer de la concurrence en
communiquant autrement et proposer
une expérience Haut de gamme.
V O S C L I E N T S D E V I E N N E N T D E S
A M B A S S A D E U R S , I L S PA R L E N T
D E V O U S
Se distinguer davantage
Fidélisation de la clientèle
T É M O I G N AG E S :
Des clients deviennent fou de la marque,
ils en parlent, ils recommandent
Dans un diner, le client a une
anecdote pour briller en société
D E S S E N S N A I S S E N T L E S É M O T I O N S
Depuis plus de 40 ans, Cinquième Sens crée, forme, fait découvrir ce monde
de l’olfaction, avec passion, conviction et inventivité. Nous partageons notre
expertise simplement et en croyant fermement que, plus les gens seront
éduqués au monde des odeurs, plus ils auront conscience de l’importance
d’une senteur juste et authentique.
Ce qui nous anime depuis 1976, nous souhaitons encore plus aujourd’hui le
partager auprès des professionnels comme des particuliers, pour que chacun
prenne plaisir à développer et utiliser ce cinquième sens si précieux. Aussi, tous
les jours, quand nous créons des senteurs, quand nous dotons une marque
d’une identité olfactive, quand nous faisons découvrir le monde de l’olfaction,
nous le faisons toujours avec la nécessaire justesse qui, seule, est capable
d’éveiller les émotions.
I L S N O U S F O N T C O N F I A N C E
É V E N E M E N T S C U LT U R E L S
C r é a t i o n d ’ a c c o r d s o l f a c t i f s
S c é n o g r a p h i e o l f a c t i v e
I L S N O U S F O N T C O N F I A N C E
O E N O L O G I E - S P I R I T U E U X
D é g u s t a t i o n & A n a l y s e o l f a c t i v e
S c é n o g r a p h i e o l f a c t i v e
&
SCENOGRAPHIE OLFACIIVE
CINQUIEME SENS
Eveille les émotions
Aujourd’hui, les domaines de l’œnologie, de la gastronomie, de la
culture font face à une clientèle de plus en plus internationale, un
public sans cesse plus large, non initié et sur stimulé par d’autres offres.
On constate qu’en dépit de la performance des nouvelles
technologies, se déplacer pour visiter, déguster, relève, pour le
consommateur d’une logique qui est d’abord celle du être ensemble,
de la participation commune, physique, à une même expérience.
Les dimensions de communication tels que le partage, l’émotion et la
compréhension sont alors au cœur de la relation client et contribuent à
honorer, renforcer, créer, sauver le patrimoine et l’identité culturelle.
L A V O C AT I O N D E C I N Q U I È M E S E N S :
É V E I L L E R L E S É M O T I O N S
Vous souhaitez :
Créer une attractivité.
Vous distinguer de la concurrence.
Valoriser la spécificité de vos produits.
N O S C H A M P S D ’ E X P E R T I S E :
Dégustation et/ou Analyse olfactive
Interprétation et Formulation de parfums avec le respect
des contraintes techniques et législ atives
Accompagnement en scénographi e olfactive
Valoriser la spécificité de vos produits
pour mettre en avant le savoir faire
auprès d’une clientèle qui est de plus
en plus internationale et non initiée.
Créer de l’attractivité en faisant vivre
une expérience mémorable, accueillir
du public d’une façon originale et
créer des moments de convivialité et
de partage.
Se distinguer de la concurrence en
communiquant autrement et proposer
une expérience Haut de gamme.
V O S C L I E N T S D E V I E N N E N T D E S
A M B A S S A D E U R S , I L S PA R L E N T
D E V O U S
Se distinguer davantage
Fidélisation de la clientèle
T É M O I G N AG E S :
Des clients deviennent fou de la marque,
ils en parlent, ils recommandent
Dans un diner, le client a une
anecdote pour briller en société
D E S S E N S N A I S S E N T L E S É M O T I O N S
Depuis plus de 40 ans, Cinquième Sens crée, forme, fait découvrir ce monde
de l’olfaction, avec passion, conviction et inventivité. Nous partageons notre
expertise simplement et en croyant fermement que, plus les gens seront
éduqués au monde des odeurs, plus ils auront conscience de l’importance
d’une senteur juste et authentique.
Ce qui nous anime depuis 1976, nous souhaitons encore plus aujourd’hui le
partager auprès des professionnels comme des particuliers, pour que chacun
prenne plaisir à développer et utiliser ce cinquième sens si précieux. Aussi, tous
les jours, quand nous créons des senteurs, quand nous dotons une marque
d’une identité olfactive, quand nous faisons découvrir le monde de l’olfaction,
nous le faisons toujours avec la nécessaire justesse qui, seule, est capable
d’éveiller les émotions.
I L S N O U S F O N T C O N F I A N C E
É V E N E M E N T S C U LT U R E L S
C r é a t i o n d ’ a c c o r d s o l f a c t i f s
S c é n o g r a p h i e o l f a c t i v e
I L S N O U S F O N T C O N F I A N C E
O E N O L O G I E - S P I R I T U E U X
D é g u s t a t i o n & A n a l y s e o l f a c t i v e
S c é n o g r a p h i e o l f a c t i v e
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Date d'upload du document :
mardi 23 janvier 2024